Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour une nouvelle vie
en route pour une nouvelle vie
Publicité
Archives
15 mai 2014

J- 2 mois

Nous sommes a environ deux mois du grand saut vers l'inconnu !!

La caisse maritime part le 26 mai, finalement je pense que je vais réussir à remplir mes 11m2 !! entre les vetements pour la famille, des affaires de rando , de plongées, de plages, l'électroménager, la déco (je viens de recevoir des photos que j'ai faite agrandir pour ma déco murale, elles sont magnifiques!!), le mobilier jardin.... , la vaisselle : je pense avoir pris le principal.

Les agents de l'urbanisme sont passés pour le certificat de conformité , pas de soucis de ce coté.

J'ai fais les démarches pour la pré-inscription de mes enfants dans leur future école ( privé pour les 2), celle d'Olivier sera à 1OO m de la maison , c'est génial. Par contre, Bastien devra marcher un peu (2 Km) ou prendre le truck (bus local) ou encore abuser du taxi familial !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité