Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour une nouvelle vie
en route pour une nouvelle vie
Publicité
Archives
14 avril 2014

on avance doucement...

coucou, 

Cela fais presque un mois que je ne vous ai pas envoyé de news !!!

On a eu l'odre de mutation debut avril , ce qui nous a permis d'avancer dans les dossiers ( déménagement, demande de dispo pour mon travail....) .

Aujourd'hui, la seconde très, très bonne nouvelle : la maison est vendu !!!

Nous signons le compromis demain ! juste avant les vacances de pâques trop bien !

On va pouvoir feter cela en famille dans le sud Ouest....

 

Sinon, je n'ai toujours pas trouver le temps ni la personne pour m'aider a améliorer la mise en page du blog, désolée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité