Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour une nouvelle vie
en route pour une nouvelle vie
Publicité
Archives
12 juin 2014

fin du travail...

Voilà !! Clap de fin !!!

15 années passées à l'hôpital d'Arpajon,

15 année de travail, de rire, de coup de gueule ( peut être pas pendant 15 ans mais bien 12 ou 13, je suis une râleuse mais je ne suis pas mechante !! ) , énormément de moments de convivialité et de partage avec mes collègues et aussi avec certaines familles. 

Beaucoup d'émotions et de larmes en 2 jours ( lors du pot de départ de mardi et hier matin) qui m'ont épuisées !!! Je ne pensais pas que les aux revoirs puisés autant de force !!

 

Un grand merci à tous mes collègues qui m'ont beaucoup appris et qui m'ont permis d'avancer.  L'heure est venue pour moi de partir. J'ai fais ce choix qui semble être très facile à prendre; en effet vivre pendant 3 ans dans un lieu que l'on dit être paradisiaque ne peut se refuser.

Au moment du choix, j'ai aussi pensé à mes enfants. Ce sera pour eux l'occasion de s'immerger dans une autre vie ; c'est une population qui a des coutumes et des valeurs très fortes, ce sont des gens qui ne vivent pas de grand chose et qui sont tout aussi heureux que nous!  Je souhaite que mes enfants voient que la vraie vie n'est pas forcément celle que nous vivons ici : société de consommation où les enfants naissent avec une tablette et un portable dans chaque main,  société où l'on vit à 100 à l'heure. ..

Cette parenthèse nous sera bénefique à tous les 4, l'occasion de réfléchir sur soi,  sur nos attentes. ..,

 

◆◆◆◆  MERCI à toutes les personnes que je porte dans mon coeur d'accepter mon choix même si aujourd'hui les aux revoirs ne sont pas faciles   ◆◆◆◆

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité