Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour une nouvelle vie
en route pour une nouvelle vie
Publicité
Archives
16 mars 2014

En attendant l'ordre de mutation....

Eh oui , on attend toujours l'ordre de mutation !!

La maison est mise en vente ( même si ça ne se bouscule) , j'ai fais une demande de disponibilité pour mon travail, les devis déménageurs sont en cours, tous le monde est au courant de notre départ, les passeports sont fait  : tous cela sans avoir eu le sésame !! un peu risquer non ?? Mais les dernières nouvelles sont rassurantes : cela commence à bouger !!  On verra bien cette semaine. J'ai l'air de prendre ça avec le sourire mais cela commence à m'énerver un peu.  En attendant il fait très beau sur la région parisienne, on profite un maximun des exterieurs et du jardin.

 A une autre fois pour d'autres news........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité