Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour une nouvelle vie
en route pour une nouvelle vie
Publicité
Archives
11 mars 2014

qui sommes nous?

Bonjour, 

Pour commencer, une brève présentation de la famille : les parents (Xavier et patricia) et les deux garçons (Bastien et olivier). Nous sommes déjà des expatriés puisque je viens d'un petit village Basque (ST Esteben) , mon mari de Sanary sur mer et nous (sur)vivons en région parisienne depuis 1999 !! . Non,  c'est de l'humour, on n'est pas si mal que cela ici ! 

Cette idée de blog m'a été suggérer par une collègue de travail (Caro) quand je leur ai annoncé que nous allions vivre en Polynésie Française. Je vous demanderai , cher lecteur, un peu d'indulgeance car c'est mon premier blog et que le français n'est pas mon fort !!!

Voilà pour aujourd'hui, il est l'heure d'aller d'accompagner le grand pour le rugby.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité